dimanche 1 février 2009

auteur des années 60- Ernie Clerk


Pourquoi mettre les couvertures de deux livres du judoka, et, à côté: "tête d'affiche", "Pierre Beauclerc cherche la clé des écritures de Nostradamus?"
Ne pas oublier qu'à la base, Ernie Clerk est journaliste... Donc, les deux ne font qu'un!















4 commentaires:

Francis a dit…

Bonjour.
J'ai tous les livres de ERNIE CLERK et ce sont de petites merveilles d'aventures.Avec de bons personnages.Mon préféré étant Marc Saint-Clair : Le Judoka .
Dommage qu'il n'y ai pas d'autres aventures.
Si j'ai bien compris Pierre Beauclerc n'est peut être pas son vrai nom ? Peut être Saint-Sévère ?
Cordialement.
Francis.

Unknown a dit…

Bonjour Francis, Si vous avez tous les livres d'Ernie Clerk, vous pourriez peut-être me dire combien il y a de livres sur le Judoka. La toile est avare d'informations sur le sujet...

Unknown a dit…

Bonjour Raymond.
C'est avec un peu de retard que je réponds.
Donc il y a 18 "Judoka".
Plus 2 livres avec Le Cascadeur.
Et "Le Mercenaire sans solde.
Cordialement.
Francis.

Unknown a dit…

Je viens de découvrir le judoka... Dépaysant ! Un vrai retour dans les années 60 ou tout paraissait plus simple...

compteur pour blog