samedi 13 septembre 2008

patience et longueur... encore un peu de temps!

Bonjour à tous.


Un nouveau blog, qui j'espère, intéressera un maximum de lecteurs!

Pour commencer, nous parlerons beaucoup, beaucoup, des livres policiers parus à "la grande époque," c'est à dire, les années 50-60-70," où les tirages tournaient entre 25000 et 80000 mille exemplaires par titre, et sans publicité...

UN TEMPS REVOLU!...

Maintenant, à part les exceptions bombardées "livres du moment" par les médias, les autres, c'est à dire, 90 ou 95% de la production, sont des petits tirages...
Néanmoins, et surtout, pour commencer, je ferais tout mon possible pour vous obtenir des photos et des interviews des auteurs de romans policiers de ces années là.

J'en ai retrouvé certains, ils ne sont pas jeunes, mais, avec enthousiasme, ils acceptent de me répondre

Merci de patienter un peu.

Cordialement.

A bientôt!

Michel

2 commentaires:

Littérature Yann Venner a dit…

Merci Michel pour ce site empli de promesses qui seront tenues, n'en doutons pas. Au plaisir de te lire.
Yann Venner

michel dozsa a dit…

J'ai reçu ton message du 16 sept.

Michel

compteur pour blog